vendredi 23 mars 2012

Prédictions Samedi MA

Bonjour à tous! Voici mes prédictions pour le premier match de samedi matin. Les gagnants sont en gras!

Match Q1: Rejected vs Chiefs
Match Q7: Dynamite vs Captain Morgan, upset!
Match Q13: Trillium Carnage vs International
Match Q14: Ninjax vs Caribou
Match Q15: Les Outs vs Mess Around
Match Q16: Legends vs Chainsaw
Match Q31: Sweet Dreams vs 8 pieces Luggages set, Hard Game!
Match Q36: Tux vs Diskover
Match Q42: Turbo Fluo vs Commando
Match Q43: Padawan vs Sugar Mammies
Match Q44: Bergers vs Rookies
Match Q49: Petits Menés vs KGB


Pour le reste, il serait trop difficile de prévoir étant donné que la position d'une équipe dépend de sa victoire au préalable. Ce qui est dommage présentement, c'est qu'il n'y a pas de upset ou presque. J'ai tenté d'en trouver, mais toutes les équipes de top 8 méritent leur position. Je vous reviens demain soir avec les prédictions, mais je vous laisse avec mon top 16 du dimanche matin:

1: Ninjax
2: Turbo Fluo
3: Petits Menés
4: Trillium Carnage
5: Legends
6: Padawan
7: Bergers
8: Les Outs
9: Chainsaw
10: Sugar Mamies
11. Rookies
12. Mess around
13. Caribou
14. Commando
15. Sweet Dreams
16. International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire